Jeu de role Ninja Naruto

Les Uchiha... Seul survivant : Sasuke, Les Uzumaki... Seul survivant : Naruto ~ Qui gagnera la guerre ? ~ Pein... Quel est son secret ? Madara... Mais qui est-il ? Le hokage... Qui sera le prochain ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kyorakuu

AuteurMessage
Kyorakuu
Yasuragi

Masculin Nombre de messages : 1
Affinité Naturelle : Kinton

Aptitudes
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Kyorakuu   Sam 19 Avr - 13:50

Nom : Son Daso
Prénom : Kyorakuu
Taille : 1m69
Profil physique : Cheveux rouges, yeux jaunes, marionettiste Professionnel, gants noirs et une capuche.
Porfil morale : Adore : Peu de choses Déteste : Tellement de choses qu'il est impossible de les citer.
Caractéristique spéciale : Kyorakuu est un marionettiste donc, par conséquent, il est accompagné par ses 6000 marionnettes scellées dans des parchemins avec des sceaux. " Kuchiyose no jutsu - Les 6000 trésors " les invoquer coûte - 500 Chakra et - 20 PV à chaque coup ( une marionette ne peut faire qu'un coup avant de disparaître ! ), Kyorakuu contrôle cet eventail de pantins à l'aide de nombreux fils de chakra comme tous les marionettistes. Il possède la capacité de faire d'humains normaux des marionettes qu'il ajoutera à sa panoplie et qu'il pourra contrôler comme toutes les autres, effectuer cette capacité coûte - 700 Chakra pour chaque humain transformé et sinon, le coup de PV d'un humain transformé en pantin est - 200 PV à chaque coup ( un pantin humain ne peut effectuer que 4 coups avant d'exploser et de ne pas pouvoir être réutiliser ).
Biographie du personnage : Kyorakuu est le fils du Kazekage Son Daso, son père est submergé par le travail alors, Kyorakuu a décidé, pour se venger, d'en faire son pantin, sa pièce maîtresse, alors maintenant, le corps du Kazekage a fusionner avec Kyorakuu et désormais, ce jeune fils de Kazekage est semi-humain, semi-pantin. Kyorakuu est maintenant Kazekage mais, seulement à mi-temps, car il a décidé de faire partie de Yasuragi car il en avait marre de servir uniquement le mal. Donc, il est à la fois : méchant - gentil - pantin - humain - yasuragi & kazekage ! Trop pour un seul homme ? Peut-être mais pas pour Kyorakuu !
Nindô : Je n'en ai pas réellement mais si j'en avais un ce serai d'assumer mes responsabilités et de respecter ce que je suis jusqu'à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Kyorakuu   Sam 19 Avr - 17:19

Très sérieuse présentation ! Bienvenue à toi aussi Kyorakuu ! Je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie ! Au fait, toutes tes stats sont mises à jour suivant ce que tu as dit et tes techniques sont aquises ! Bon jeu mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.rpgwars.org

Présentation de Kyorakuu
Page 1 sur 1