Jeu de role Ninja Naruto

Les Uchiha... Seul survivant : Sasuke, Les Uzumaki... Seul survivant : Naruto ~ Qui gagnera la guerre ? ~ Pein... Quel est son secret ? Madara... Mais qui est-il ? Le hokage... Qui sera le prochain ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Naruto Uzumaki

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Yasuragi

Masculin Nombre de messages : 2
Affinité Naturelle : Fûton

Aptitudes
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 19 Avr - 11:18

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Taille : 1m12
Profil physique : Cheveux blonds fluo, coupe hérisson, yeux bleus, des moustaches en bas des joues, des canines giga-développées, un peu dodu... et un peu... sot !
Profil moral : Adore : les ramens ; les nouilles au miso de chez ichiraku ; le professeur Iruka ; se battre. Déteste : le professeur Kakashi ; Sasuke ; les sales types d'Akatsuki ; les entrainements longs et les missions de rang D.
Caractéristique spéciale : Naruto Uzumaki possède le Uzugan, un nouveau dojutsu venant de sa famille, il a développé ce Dôjutsu lorsqu'il est arrivé au village de Yasuragi. Le Uzugan signifie la vue du tourbillon en français, il permet d'immobiliser toute antité vivante pendant quelques secondes, plus ou moins suivant la puissance du Chakra de l'utilisateur. Et il n'y a pas que ça, le Uzugan est un moyen très simple de voir une personne s'étant téléportée dans un rayon de plus de 30 km donc, un ninja ayant recourt à la téléportation est vulnérable face au Uzugan, ce dojutsu améliore aussi le taijutsu de 10 points lorsqu'il est activé et ainsi, un coup de pied ou de poing équivaut à - 60 PV pour chacun - le coût en chakra du Uzugan ! Le Uzugan ne peut être activé que si on respecte - 800 Chakra pour un message de 10 lignes au maximum et - 100 PV à l'utilisateur pour chaque réutilisation.
Biographie du personnage : Abandonné à la naissance par ses parents, Minato & Kushina*; Naruto Uzumaki, en qui on a scellé le Uzugan, est détesté et haillit par tous les habitants du village de Uzu à cause de la puissance de l'Uzugan. Alors, il décide de fuir et de rejoindre Yasuragi afin de rétablir la paix et retrouver ses parents disparus dans une bataille contre Akatsuki pour que ceux-ci le protège de toutes ces moqueries et que sa mère redeviennent Uzukage. * Kushina est ( était ) le Kage du village d'Uzu et Minato le Kage de Konoha.
Nindô : Je veux à tout prix retrouver mes deux parents et si ils sont morts ( ce que je pense ) je ferai payé le ou les ordures qui m'ont prit mes parents ! C'est ma voie, c'est mon but, c'est mon nindô !
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 19 Avr - 11:26

C'est purement incompréhensible mais je t'aime bien ! Bienvenue sur le forum Naruto Uzumaki ! Et c'est Ok pour le Uzugan ! Je l'ai ajouté dans ta case " Dôjutsu " ! Tu es accepté chez Yasuragi, pour moi, maintenant, va demander à Sai, le chef de Yasuragi si il veut bien que tu fasse partie de son village !

Uzugan, demandée par Naruto Uzumaki :
Technique Acceptée car : C'est une super
bonne idée ! Quel esprit créatif ! Elle
reflette super bien les capacités du clan
Uzumaki ! Bon dojutsu en plus ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.rpgwars.org

Présentation de Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1