Jeu de role Ninja Naruto

Les Uchiha... Seul survivant : Sasuke, Les Uzumaki... Seul survivant : Naruto ~ Qui gagnera la guerre ? ~ Pein... Quel est son secret ? Madara... Mais qui est-il ? Le hokage... Qui sera le prochain ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Sai

AuteurMessage
Sai
Chef

Masculin Nombre de messages : 2
Affinité Naturelle : Fûton

Aptitudes
Points de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1840/2360  (1840/2360)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Sai   Mar 15 Avr - 11:43

Nom : Kaburasagi
Prénom : Sai
Taille : 1m75
Profil physique : Cheveux noirs, yeux noirs, teint blanc, maigre et avec les yeux un peu bridés
Profil moral : Aime : la justice - dessiner - peindre - prendre des bains - s'entrainer ; N'aime pas : manger - boire - Sasuke - le gore - les dessins faits par d'autres personnes.
Caractéristique spéciale : Peut animer ses dessins et les faire vivre avec la technique héréditaire Chôjyo Giga no jutsu - 250 Chakra / - 300 PV par attaque de dessin ( 1 dessin ne peut effectuer qu'une attaque après laquelle il disparait )
Biographie du personnage : Sai a été abandonné à la naissance par ses parents, il a été recueilli par " la racine " à Konoha comme de nombreux orphelins. Dont l'un d'eux que Sai appréciait particulièrement ! Sai a noué des liens si forts avec son ami qu'il le considérait comme son frère. Plus tard Sai a perdu son ami que la maladie a emporté. Alors, après avoir effectué plusieurs missions avec Yamato, Sakura, Naruto & Kakashi qu'il a décidé de créer une organisation de protecteurs de la cause afin de protéger ceux qui veulent le bien pour que les médecins trouvent des remèdes à toutes les sortes de maladies au lieu d'êtres ralentis dans leurs recherches par les malfaiteurs.
Nindô : Je souhaite que les chercheurs trouvent des remèdes à toutes les maladies grace à moi !

Dernière édition par Sai le Jeu 17 Avr - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Mar 15 Avr - 12:28

Très bonne présentation Sai ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Yo ! Au fait... la technique de Chôjyo Giga no jutsu t'es acceptée ! Si tu veux être le chef de Yasuragi, il faut que tu t'entraînes sérieusement ! Bonne chance ! Tu pourras voir ta technique dans les Techniques Inventées. Encore merci Sai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.rpgwars.org

Présentation de Sai
Page 1 sur 1